Accès membre

Bienvenue dans l’espace membre de l’Association ESR ! Cet espace exclusif a été spécialement conçu pour nos membres qui partagent notre engagement en faveur de la durabilité dans le secteur de la santé.

En tant que membre, vous avez accès à une pléthore de ressources précieuses et de fonctionnalités conçues pour soutenir vos efforts de durabilité et encourager la collaboration entre les établissements.

Dans cet espace membre, vous trouverez notamment :

1. Des documents modèles et des outils élaborés soit par l’Association ESR soit mis à disposition par les membres

2. Des bonnes pratiques provenant de divers établissements de santé partageant leur expertise et leurs succès en matière de durabilité.

3. Les documents des événements organisés par l’Association ESR
  4. L’annonce d’événements exclusifs en Suisse

Nous sommes ravis de vous offrir cet espace membre dédié, conçu pour renforcer votre engagement envers la durabilité

Pas encore memrbe de l’Association ESR ? Contactez nous à l’aide du formulaire de la page “Contact”