Webinaire – “Les soins durables, c’est quoi?”

Description de l'Événement : L'Association ESR a le plaisir de vous inviter à un webinaire informatif dédié aux Soins Durables. Ce webinaire est conçu pour vous faire découvrir ce que sont les soins durables, leur importance croissante dans le secteur de la santé, et comment ils peuvent contribuer à un avenir plus sain et plus

Séance d’information – “L’Observatoire ESR” – octobre 24

Description : L'Observatoire ESR est un outil d'évaluation de la durabilité spécialement conçu pour les établissements de santé. Il permet de vous comparer avec d'autres établissements de santé (benchmark). Cette séance d'information a pour but de présenter les différentes fonctionnalités de l'Observatoire et les avantages que vous en retirerez. Objectifs de la séance d'information :

Gratuit

Webinaire – “Le bilan carbone pour un établissement de santé”

Description de l'Événement : L'Association ESR a le plaisir de vous inviter à un webinaire informatif dédié au Bilan Carbone pour les établissements de santé. Ce webinaire est conçu pour vous faire découvrir l'importance du bilan carbone, ses avantages et les étapes clés pour le réaliser efficacement dans le contexte spécifique des établissements de santé.

Gratuit

Webinaire – “Les Critères ESG en établissement de santé : Comprendre, Intégrer, Agir”

Description de l'Événement : L'Association ESR est heureuse de vous convier à son webinaire sur les Critères ESG (Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance) dans le contexte des établissements de santé. Rejoignez nous pour une exploration de l'impact des critères ESG et de leur importance croissante dans le secteur de la santé. Contenu de la rencontre:

Séance d’information – “L’Observatoire ESR” – décembre 24