• Cet évènement est passé

Webinaire – “La fidélisation des collaborateurs : des pistes pour un engagement durable”

26 juin @ 16h00 - 17h00

Description de l’Événement :

L’Association ESR vous convie à son webinaire exclusif sur la fidélisation des collaborateurs, une clé essentielle pour le succès et la durabilité des organisations. Rejoignez-nous pour explorer les meilleures pratiques et stratégies visant à créer un environnement professionnel favorable et à renforcer l’engagement des collaborateurs.

Contenu du Webinaire :

Le contenu est encore à définir selon les intervenants prévus. Les thèmes suivants devraient être abordés :

1. L’Importance de la Fidélisation : Comprenez l’impact positif de la fidélisation des collaborateurs sur la productivité, la culture d’entreprise et la performance globale.
  2. Écoute et Communication : Découvrez comment une communication ouverte et une écoute active peuvent renforcer les liens entre les collaborateurs et l’organisation.
  3. Équilibre Vie Professionnelle – Vie Personnelle : Discutez des initiatives visant à maintenir un équilibre sain entre vie professionnelle et vie personnelle, contribuant à la satisfaction au travail.

Objectifs du Webinaire :

• Partager des approches novatrices pour renforcer la culture d’entreprise et la cohésion d’équipe.
  • Présenter des pistes pour soutenir le bien-être des collaborateurs et promouvoir un environnement de travail épanouissant.
  • Offrir des conseils pratiques pour mettre en œuvre des programmes de fidélisation efficaces.

Participation :

Lieu : vidéoconférence -lien envoyé aux inscrits

Public cible : toutes et tous du milieu de la santé

Inscription : obligatoire par mail à info@association-esr.ch

Date :
Heure :