Les plus-values

En adhérant à l’Association ESR, vous pourrez :

• Particier aux événements (webinaires, rencontres, etc.) oragnisés par l’Asspociation et obtenir les documents présentés
  • Bénéficier des échanges d’expériences avec d’autres établissements intrégrant le développement durable
  • Adhérer à un réseau collaboratif sur la thématique du développement durable et la responsabilité sociétale
  • Collaborer à l’évolution du Programme ESR

La demande d’affiliation se fait au nom d’un établissement ou d’une association faîtière. Elle peut se faire également pour une personne physique ou morale active dans le DD/RSE liées aux activités d’un établissement ou d’une association dans le domaine de la santé et/ou du social. Un représentant doit être désigné. Les catégories d’adhésion prévues par les Statuts sont :

Cotisation

Les cotisations annuels sont en fonction des catégories de membres. Une affiliation d’une association faîtière peut s’affilier pour elle-même mais également pour une partie (démarche participative) ou la totalité de ses membres (démarche collective) .

Télécharger et compléter formulaire. Vous pouvez l’envoyer par courriel ou par courrier postal à :

Association ESR
C/o Fédération des hôpitaux Vaudois
Adrien Hermann
Bois de Cery
1008 Prilly
Ou le scanner et l’envoyer par e-mail à : info@association-esr.ch

Versement des cotisation

Compte PostFinance
Destinaire : Association ESR
IBAN : CH46 0900 0000 1449 4185 9

Formulaire de demande d’adhésion :